Les conseils pour visiter un zoo de San Francisco avec vos enfants

Si vous prévoyez des vacances à San Francisco avec vos enfants, j’espère que vous envisagerez de visiter son magnifique zoo. Un voyage au zoo de San Francisco peut également être un tremplin vers d’autres sites à proximité qui sont également amusants à visiter avec les enfants (inclus ci-dessous).

 

Voici mes conseils pour visiter le zoo de San Francisco si vous prévoyez d’aller:

  1. Arrivez tôt, mais pas trop tôt. Le zoo de San Francisco est ouvert 365 jours par année (de 10 h à 16 h la plus grande partie de l’année, de 10 h à 17 h en été), afin que vous puissiez traverser la ville après le pic de la matinée et arriver à temps pour une bonne place de parking .

 

  1. Ne faites pas confiance au GPS pour vous rendre au zoo de San Francisco. Il y a un gardien qui passe chaque jour à rediriger les touristes guidés par GPS arrivant à l’entrée du personnel de stationnement, les redirigeant vers la vraie entrée. Rester sur Sloat Avenue jusqu’à ce que vous voyiez le signe pour éteindre le GPS.

 

  1. Apportez des couvertures chaudes – même si le matin semble chaud, les températures sont basses. L’entrée du zoo de San Francisco se trouve juste en face de l’océan Pacifique d’où la fraicheur due à l’air marin. Bien que cela rend agréable et facile de se rendre au zoo de San Francisco, après votre visite, vous pourrez pique-niquer sur la plage. Gardez à l’esprit que lors d’un jour plus frais (dont nous en avons beaucoup à San Francisco, en particulier en juillet), il y aura une brise côtière soufflant dans le zoo. Assurez-vous que tout le monde dans votre famille sera chaudement habillé pour profiter au maximum de son voyage au zoo de San Francisco.

 

  1. Planifiez une pause-jeu stratégique au terrain de jeu sablonneux. Si votre tout-petit commence à résister à la poussette, ou refuse de rester près de vous pendant que vous marchez, faites un arrêt de fosse dans la zone de jeu massive pour un temps de jeu gratuit. Le terrain de jeu a des zones adaptées pour les tout-petits ainsi que les grands enfants, sans parler des toilettes de la famille qui incluent des tables de changement de couche sous des lampes à chaleur.

 

  1. Si le temps prend un virage pour le pire, dirigez-vous vers la «forêt tropicale sud-américaine», où un monde intérieur chaleureux attend un voyageur froid.

 

Grâce à ce guide, nous avons essayé de vous donner les meilleures astuces pour votre sortie au zoo de San Fransisco.

Auteur de l’article : mickaelblanchard_i7p0130i

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *